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Comment reconnecter votre téléphone Linksys/Cisco à ThinkTel sans réinitialiser les paramètres par défaut

 
  1. Ouvrez une session dans l’IUG de votre téléphone

    a. Repérez l’adresse IP du téléphone.

    Appuyez sur le bouton Options de votre téléphone et faites défiler l’écran jusqu’à l’option de menu Réseau. Ici, vous devriez trouver l’adresse IP du téléphone sur le réseau local.

    b. Accédez à votre ordinateur, ouvrez votre navigateur Web et entrez l’adresse IP de votre téléphone, c.-à-d. http://192.168.x.x, en remplaçant la partie x.x par l’adresse IP obtenue de votre téléphone.

  2. Cliquez sur « Admin Login » (Connexion administrateur) (en haut à droite). Attendez que l’écran se recharge. Cliquez sur « Advanced » (Avancé)

    a. Vous pourriez devoir entrer le

    Nom d’utilisateur : admin

    Mot de passe : Si vous ne l’avez pas, veuillez communiquer avec l’équipe de soutien. Par courriel à support@thinktel.ca ou par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.

  3. Cliquez sur l’onglet Provisioning (Approvisionnement) et assurez-vous que « Provision Enable » (Activation de l’approvisionnement) est réglé à yes (oui)

    a. Réglez « Resync Random Delay » (Délai aléatoire de resynchronisation) à « 0 »

    b. Réglez « Resync Periodic » (Resynchronisation périodique) à « 5 »

    c. Réglez « Profile Rule » (Règle du profil) à « http://provision.thinktel.ca/init.cfg »

  4. Cliquez sur Submit All Changes (Soumettre tous les changements)

    Votre appareil Cisco/Linksys redémarrera jusqu’à quatre fois et le micrologiciel pourrait être mis à niveau s’il est obsolète.

    Veuillez noter : Il peut s’écouler de 10 à 20 minutes avant que votre appareil ne s’affiche dans nos serveurs d’approvisionnement. Si le processus semble prendre plus de temps que cela, l’appareil pourrait devoir être redémarré manuellement en débranchant ou en rebranchant le bloc d’alimentation.