Centre d'aide
Français - Canada
English
Allez à thinktel.ca
English
Portails client
Services vocaux
Liaisons SIP
Service PBX hébergé
Télécopie
Think365
Sans frais
État du réseau
Portails client
uControl
Myphone
Nous joindre
Retour à l'accueil
Centre d'aide
Portails client
Services vocaux
Liaisons SIP
Service PBX hébergé
Télécopie
Think365
Sans frais
État du réseau
Portails client
uControl
Myphone
Nous joindre
Portails client
uControl, Myphone
uControl
Réutiliser un numéro annulé
Renvoi d’un numéro SDA avec traduction de numéro ou SureCall
Ajout d’un sous-utilisateur
Vérification par courriel de l’application uControl
Exemples d’API uControl
Coordonnées 911
Modification de l’engagement de canaux ou du débit modulable
Modification des fonctions du service PBX hébergé
Modification du mot de passe d’ouverture de session de l’application uC
Changement du numéro traduit (renvoi) Changement du numéro traduit (renvoi)
Comment vérifier l’utilisation des canaux
Comment vérifier les enregistrements d’appels – Frais quotidiens, hebdomadaires et mensuels (télécharger les EDC)
Comment utiliser SureCall pour appliquer un renvoi d’appel non disponible pour les numéros SDA
Supprimer un numéro (annuler un service)
Déplacer des SDA d’un circuit à un autre
Commander un numéro SDA
Comment désactiver ou activer la messagerie vocale d’un groupe d’affaires ou d’une ligne individuelle
Renvoi d’un numéro SDA avec traduction de numéro ou SureCall
Approvisionner un appareil
Commander une ligne résidentielle ou d’affaires
PBX/Liaison IP – Ajout d’une nouvelle liaison
PBX/Liaison IP/port/mot de passe – Changement
PBX/Liaison IP – Suppression
Confirmer le mot de passe du service PBX hébergé
Mise à jour des étiquettes de numéro
Comment utiliser SureCall pour appliquer un renvoi d’appel non disponible pour les numéros SDA
Comment puis-je demander le transfert d’un ou de plusieurs numéros à Thinktel?
uControl – Mise à jour des coordonnées
uControl – Modification du mot de passe d’ouverture de session
En voir plus
Myphone
Comment apporter des modifications à vos enregistrements de la fonction Easy Attendant :