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Services vocaux
Liaisons SIP, Microsoft Teams, Service PBX hébergé, Phone lines, Toll-Free numbers, Number porting
Configuration du téléphone logiciel Xten Lite/Eyebeam
Yealink – Document d’interopérabilité
Polycom
Panasonic – Document d’interopérabilité
PBX de Mitel
MCD de Mitel – Document d’interopérabilité et notes de configuration
Bogen
Guides de configuration Avaya Aura
Ribbon SBC
Commutateur libre
Appareils Algo
3CX – Document d’interopérabilité
Asterisk Trixbox CallWeaver
Son unidirectionnel sur notre TrixBox
Guides de configuration Avaya IP Office
Liaisons SIP
Les appels sont rompus 50 minutes après le début de l’appel
Comment le service Liaisons SIP fonctionne-t-il avec Thinktel?
Les appels sont rompus quelques secondes après avoir été répondus
Authentification SIP
Basculement
Déclencheurs de code de réponse SIP de basculement (Liaison et SureCall)
Codes d’erreur SIP
Combien d’adresses IP puis-je associer à mon service Liaisons SIP?
À quoi sert le numéro pilote sur mon service Liaisons SIP?
Les appels sont rompus après une ou deux heures pour chaque appel.
Je ne peux pas recevoir d’appel. Les appels sortants disparaissent après quelques secondes
PBX 3CX – Comment désactiver l’inscription
Les appels sont rompus, mais seulement de temps en temps
Les appels sont rompus 15 minutes après le début de l’appel
Services N11
Appel interurbain international
Blocage des appels
Codes de compte obligatoires
Destinations internationales bloquées
Déclencheurs de code de réponse SIP de basculement (Liaison et SureCall)
Restriction des appels dans l’Iowa, le Minnesota et le Dakota du Sud
Procédure d’essai du service 911 de ThinkTel
En voir plus
Service PBX hébergé
Guide d’approvisionnement de Linksys SPA
J’ai un téléphone IP/ATA que j’aimerais raccorder à Thinktel. Comment faire?
Comment reconnecter votre téléphone Linksys/Cisco à ThinkTel sans réinitialiser les paramètres par défaut
Comment puis-je réinitialiser les paramètres par défaut de mon ATA et le réapprovisionner?
Comment mettre à jour votre mot de passe SIP sur un téléphone Linksys/Cisco qui n’est pas connecté à notre serveur d’approvisionnement
PBX hébergé – Services téléphoniques
Mot de passe d’administrateur de l’appareil approvisionné
Codes d’accès pour les services d’appel
En voir plus
Télécopie
Télécopie virtuelle – Activation de la fonction d’impression par télécopieur (Fax&Scan) sur une ligne Fax to Inbox (Fax2PDF)
Télécopie virtuelle – Comment mettre à jour une adresse courriel ou un mot de passe Fax2PDF
Télécopie virtuelle – Commande d’un Fax to Inbox (Fax2PDF)
Télécopie – Ajout d’un numéro SDA à une liaison de bouclage de télécopie
Configuration de Print to Fax (Fax&Scan)
Envoyer un courriel par télécopieur avec le service Fax&Scan
Types de télécopie virtuelle
Envoyer une télécopie par courriel virtuel
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Think365
Soutien du service vocal en nuage Think365
Sans frais
L’identification de l’appelant entrant est erronée sur mes numéros sans frais
Les appels aux numéros sans frais n’aboutissent pas
Le numéro sans frais est le numéro hors service d’un numéro Thinktel