Lorsque vous tentez de mettre à jour votre adresse IP par l’intermédiaire de ucontrol.thinktel.ca, vous devez...
Si vos coordonnées changent, veuillez les mettre à jour dès que possible afin que nous puissions communiquer avec vous au mieux.
1. Ouvrez uControl.
2. Cliquez sur l’onglet bleu « Profile » (Profil), puis sur « Addresses » (Adresses).
3. À côté du type de facturation, cliquez sur le bouton « Edit » (Modifier).
4. Mettez à jour les champs de contact qui s’appliquent.
- Renseignements sur l’adresse
- Type
- Adresse physique
- Adresse physique 2
- Ville
- Province
- Code postal
- Pays
- Temps à l’adresse (mois)
- Coordonnées
- Nom
- Numéro de téléphone
- Poste
- Téléphone mobile
- Télécopie
- Courriel : Il s’agit du courriel utilisé pour la facturation. Est également utilisé pour les activités interurbaines suspectes si le courriel du technicien est manquant)
- Courriel de l’administrateur : (Utilisé par l’administration de votre entreprise)
- Courriel du technicien : (Utilisé par l’équipe Soutien, aussi l’adresse à laquelle les notifications réseau sont envoyées) (Utilisé pour les activités interurbaines suspectes. Si vous avez un autre courriel pour une activité interurbaine suspecte, c.-à-d. fraud.alert@yourcompany.com ou abuse@yourbusiness.ca, nous l’utiliserons)
- Courriel de notification de transfert : (Utilisé par le groupe Transfert)
Les instructions spéciales peuvent être utilisées pour tout ce que vous voulez que ThinkTel sache. Par exemple : « Communiquez avec la Réception pour tout problème de transfert. »
5. Cliquez sur « Save » (Enregistrer). Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.
Nous espérons que cette information vous a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.