PBX/Liaison IP/port/mot de passe – Changement

Lorsque vous tentez de modifier votre IP, port, mot de passe par l’intermédiaire de ucontrol.thinktel.ca, vous devez...

  1. Ouvrir l’application uControl
  2. Cliquer sur l’onglet bleu « Services », puis sur « Numbers » (Numéros)
  3. À côté de la liaison SIP en question, cliquez sur le bouton « Details »
  4. Sous les liaisons SIP configurées, cliquez sur « Edit » (Modifier)
  5. Mettez à jour les renseignements voulus
     
    • Entrez la nouvelle adresse IP dans le champ Contact IP Address (Adresse IP du contact).
    • Entrez le nouveau port dans le champ Contact Port (Port du contact).
    • Entrez le nouveau nombre de canaux de pointe dans le champ Channels (Canaux).
    • Entrez le nouveau mot de passe SIP dans les champs « New Password » (Nouveau mot de passe) et « Confirm Passwords » (Confirmer le mot de passe).
  6. Cliquez sur « Save » (Enregistrer)

Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.

J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.