uControl – Modification du mot de passe d’ouverture de session

Lorsque vous tentez de modifier votre mot de passe d’ouverture de session uControl sur ucontrol.thinktel.ca, vous devez...

Comme nos mots de passe générés au hasard peuvent être difficiles à mémoriser, nous vous suggérons de les remplacer par des mots de passe faciles à mémoriser. Mais difficile pour les autres de s’en rappeler.

  1. Ouvrir l’application uControl.
  2. Cliquer sur l’onglet bleu « Management », puis sur « Users » (Gestion > Utilisateurs).
  3. Entrez le nom d’utilisateur (la plupart du temps le numéro de compte) dans le champ de recherche ou faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à l’utilisateur en question.
  4. Cliquez sur « Edit » (Modifier) à côté de l’utilisateur pour lequel vous souhaitez changer le mot de passe.
  5. Entrez le nouveau mot de passe. Vous trouverez ci-dessous nos exigences minimales en matière de mot de passe de sécurité.
    • Doit compter au moins 8 caractères.
    • Doit compter au moins une majuscule.
    • Doit compter au moins une minuscule.
    • Doit contenir au moins un chiffre [0 à 9] (ne peut contenir plus de trois chiffres consécutifs).
    • Ne peut pas contenir une sous-chaîne de votre numéro de compte 2000xxxx.
  6. Confirmez le nouveau mot de passe.
  7. Cliquez sur le bouton « Save » (Enregistrer).

Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.

J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465