Lorsque vous tentez de modifier votre mot de passe d’ouverture de session uControl sur ucontrol.thinktel.ca, vous devez...
Comme nos mots de passe générés au hasard peuvent être difficiles à mémoriser, nous vous suggérons de les remplacer par des mots de passe faciles à mémoriser. Mais difficile pour les autres de s’en rappeler.
- Ouvrir l’application uControl.
- Cliquer sur l’onglet bleu « Management », puis sur « Users » (Gestion > Utilisateurs).
- Entrez le nom d’utilisateur (la plupart du temps le numéro de compte) dans le champ de recherche ou faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à l’utilisateur en question.
- Cliquez sur « Edit » (Modifier) à côté de l’utilisateur pour lequel vous souhaitez changer le mot de passe.
- Entrez le nouveau mot de passe. Vous trouverez ci-dessous nos exigences minimales en matière de mot de passe de sécurité.
- Doit compter au moins 8 caractères.
- Doit compter au moins une majuscule.
- Doit compter au moins une minuscule.
- Doit contenir au moins un chiffre [0 à 9] (ne peut contenir plus de trois chiffres consécutifs).
- Ne peut pas contenir une sous-chaîne de votre numéro de compte 2000xxxx.
- Confirmez le nouveau mot de passe.
- Cliquez sur le bouton « Save » (Enregistrer).
Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.
J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465