Lorsque vous tentez d’ajouter une ligne (numéro) à un appareil (MAC) par l’intermédiaire de ucontrol.thinktel.ca, vous devez...
- Ouvrir l’application uControl
- Cliquez sur l’onglet bleu « Gestion » (Management), puis sur « Provisioning device » (Approvisionnement de l’appareil)
- Entrez le MAC dans le champ de recherche ou faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez le MAC désiré
- Cliquez sur le bouton « Edit » (Modifier) à droite des détails de l’appareil
- Cliquez sur la touche « Add Line » (Ajouter une ligne)
- Choisissez l’un de vos numéros à appliquer dans la liste déroulante
- Remplissez les champs souhaités
- Peut être répété jusqu’au nombre maximum de lignes
- Cliquez sur « Save » (Sauvegarder)
Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.
Si vous avez approvisionné une nouvelle demande MAC, elle est étiquetée comme inconnue jusqu’à l’ajout d’une première ligne, puis elle sera étiquetée comme ce client. Pour ces appareils, vous devrez les chercher avec l’adresse MAC complète. Vous ne pourrez pas les trouver sous l’onglet Provisioning Devices (approvisionnement des appareils), mais au moyen de l’onglet de recherche (loupe).
J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.