Comment vérifier l’utilisation des canaux

Lorsque vous essayez de vérifier votre utilisation de canaux par l’intermédiaire de ucontrol.thinktel.ca/, vous devez...

  1. Ouvrir l’application uControl.
  2. Cliquez sur l’onglet bleu « Billing » (Facturation), puis sur « Usage » (Utilisation), ce qui vous amènera au « Usage Dashboard » (Tableau de bord d’utilisation).

    Il s’agit de champs habituels et devront être sélectionnés en fonction des besoins
     
    • Sous Type, sélectionnez Sip Trunk (Liaison SIP)
    • Sous Item (Élément), sélectionnez le numéro principal (au cas où il y en aurait plus d’un)
    • Définissez les dates pour lesquelles vous souhaitez faire une recherche

      La valeur par défaut est une semaine. Vous pouvez la remplacer en cliquant sur la date de début/fin. Vous ne pouvez chercher qu’un mois à la fois.
  3. Cliquez sur Rechercher. Le graphique d’utilisation des canaux s’affichera. Faites défiler l’écran jusqu’au dernier graphique : « peak overall channel usage » (utilisation globale des canaux de pointe) pour voir vos statistiques, en gardant à l’esprit les paramètres de vos canaux pour le projet pilote en question (p. ex., nombre maximum de canaux).

Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.

J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.