Comment changer mon mot de passe ?

Nos mots de passe générés aléatoirement peuvent être difficiles à retenir, nous vous suggérons donc de les remplacer par quelque chose dont vous pourrez facilement vous souvenir.

1- Connectez-vous a votre compte uControl

uc1

2-  Cliquez sur l'onglet bleu « Gestion » puis cliquez sur « Utilisateurs ».

uc2

3- Entrez le nom d'utilisateur (il s'agit la plupart du temps du numéro de compte) dans le champ de recherche ou faites défiler jusqu'à l'utilisateur en question.

uc4

4- Cliquez sur « modifier » à côté de l'utilisateur dont vous souhaitez modifier le mot de passe.

uc5

5- Entrez le nouveau mot de passe. Vous trouverez ci-dessous nos exigences minimales en matière de mot de passe de sécurité.

uc6

  • Doit contenir au moins 8 caractères.
  • Doit contenir au moins 1 caractère majuscule.
  • Doit contenir au moins 1 caractère minuscule.
  • Doit contenir au moins 1 chiffre [0-9] (ne peut pas contenir plus de 3 chiffres d'affilée
  • Ne peut pas contenir une sous-chaîne de votre numéro de compte 2000xxxx

6- Confirmez le nouveau mot de passe.

uc7

7- Cliquez sur le bouton "Enregistrer"

Cliquez sur Gestion --> Tableau de bord pour revenir à l'écran principal.

 

Nous espérons que cette information vous a été utile. Si vous avez des problèmes ou des questions, veuillez nous en informer.
Vous pouvez ouvrir un ticket d'assistance ou nous contacter au phone-icon-blue 1-888-852-2381 pour une assistance supplémentaire.