Pour obtenir un guide plus détaillé avec des saisies d’écran, veuillez consulter nos guides de l’utilisateur sur thinktel.ca
Lorsque vous créez une nouvelle entrée pour le service 9-1-1 sur https://ucontrol.thinktel.ca, vous devez...
- Ouvrir l’application uControl
- Cliquer sur l’onglet bleu « Management » (Gestion), puis sur « 911 Management » (Gestion 911)
- Cliquez sur le bouton « Create » (Créer) (coin supérieur gauche)
- Sélectionnez Municipal Address (Adresse municipale)
- Sélectionnez le numéro dans le menu déroulant
- Entrez les renseignements demandés dans tous les champs
- Numéro :
- Prénom :
- Nom de famille :
- Numéros de bureau :
- Numéro d’immeuble :
- Nom de la rue :
- Ville :
- Province :
- Code postal :
- Renseignements additionnels :
- Cliquez sur le bouton Create (Créer)
Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.
Lorsque vous tentez de mettre à jour les renseignements sur le service 9-1-1, vous devez...
- Ouvrir l’application uControl
- Cliquer sur l’onglet bleu « Management » (Gestion), puis sur « 911 Management » (Gestion 911)
- Entrez le numéro que vous souhaitez mettre à jour dans le champ de recherche (ou faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez le numéro)
- Cliquez sur le bouton « Edit » (Modifier) à droite du numéro
- Entrez les renseignements demandés dans tous les champs.
- Numéro :
- Prénom :
- Nom de famille :
- Numéros de bureau :
- Numéro d’immeuble :
- Nom de la rue :
- Ville :
- Province :
- Code postal :
- Renseignements additionnels :
- Cliquez sur le bouton « Save » (Enregistrer).
Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.
Vous pouvez également mettre à jour le formulaire 9-1-1 au moyen d’un fichier CSV Excel pour apporter des modifications à plus d’un numéro.
- Ouvrir l’application uControl
- Cliquer sur l’onglet bleu « Management » (Gestion), puis sur « 911 Management » (Gestion 911)
- Cliquez sur « Download List » (Télécharger la liste) pour télécharger tous vos numéros. Pour chaque numéro que vous modifiez, n’oubliez pas de changer le type de transaction à « Modify » (Modifier), « Add » (Ajouter) ou « Delete » (Supprimer)
Cliquez sur « Download Missing » (Télécharger manquant). Cela téléchargera tous vos numéros qui n’ont pas de coordonnées pour le service 9-1-1. Il s’agit d’un outil utile lorsque vous venez d’ajouter une plage de numéros - Entrez les renseignements demandés dans tous les champs
- Numéro :
- Prénom :
- Nom de famille :
- Numéros de bureau :
- Numéro d’immeuble :
- Nom de la rue :
- Ville :
- Province : Lorsque vous modifiez le champ Province, vous devez utiliser le code de province à deux caractères, sinon la mise à jour ne sera pas effectuée, c.-à-d. AB., CB. ou QC. Pour une liste complète, cliquez ici
- Code postal :
- Renseignements additionnels :
- Une fois que vous avez terminé vos modifications, enregistrez le fichier Excel en format .csv [CSV (MS-DOS) ou CSV (Macintosh)] ou .xlsx
- Retour à l’appli uControl
- Cliquez sur « Upload Changes » (Téléverser les modifications)
- Recherchez le fichier que vous avez sauvegardé
- Cliquez sur « Save » (Enregistrer)
Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.
J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.