Commander un numéro SDA

Pour obtenir un guide plus détaillé avec des saisies d’écran, veuillez consulter nos guides de l’utilisateur sur thinktel.ca

Lorsque vous tentez de commander un numéro SDA par l’intermédiaire de ucontrol.thinktel.ca/, vous devez...

  1. Ouvrir une session dans uControl
  2. Cliquez sur l’onglet bleu « Orders » (Commandes), puis sur « Order a Service » (Commander un service)
  3. Sélectionnez le type de service « New sip trunk DIDs » (Nouveaux numéros SDA de liaison SIP)

    Si l’on vous dit que vous n’avez pas le bon forfait, veuillez communiquer avec votre conseiller aux ventes.
  4. Sélectionnez la liaison
  5. Sélectionnez le centre tarifaire
    Si le centre que vous recherchiez n’est pas disponible, envoyez un billet à orders@thinktel.ca avec le centre tarifaire et le type de ligne. Ils vous indiqueront si vous êtes en mesure de l’acquérir.
  6. Sélectionnez le montant
    • Seul

      Sélectionner Individual DID (SDA individuel). Prochaine option disponible ou choisir dans la liste déroulante.
    • Block (Bloquer)

      Choisir Front or Back (Avant ou après)

      Choisir Order Size (Taille de la commande)

      Sélectionner Individual DID (SDA individuel). Prochaine option disponible ou choisir dans la liste déroulante.
  7. Cliquez sur Submit Order (Soumettre la commande)

Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.

J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.