Pour obtenir un guide plus détaillé avec des saisies d’écran, veuillez consulter nos guides de l’utilisateur sur thinktel.ca
Lorsque vous tentez de commander un numéro SDA par l’intermédiaire de ucontrol.thinktel.ca/, vous devez...
- Ouvrir une session dans uControl
- Cliquez sur l’onglet bleu « Orders » (Commandes), puis sur « Order a Service » (Commander un service)
- Sélectionnez le type de service « New sip trunk DIDs » (Nouveaux numéros SDA de liaison SIP)
Si l’on vous dit que vous n’avez pas le bon forfait, veuillez communiquer avec votre conseiller aux ventes. - Sélectionnez la liaison
- Sélectionnez le centre tarifaire
Si le centre que vous recherchiez n’est pas disponible, envoyez un billet à orders@thinktel.ca avec le centre tarifaire et le type de ligne. Ils vous indiqueront si vous êtes en mesure de l’acquérir. - Sélectionnez le montant
- Seul
Sélectionner Individual DID (SDA individuel). Prochaine option disponible ou choisir dans la liste déroulante. - Block (Bloquer)
Choisir Front or Back (Avant ou après)
Choisir Order Size (Taille de la commande)
Sélectionner Individual DID (SDA individuel). Prochaine option disponible ou choisir dans la liste déroulante.
- Seul
- Cliquez sur Submit Order (Soumettre la commande)
Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.
J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.