Commander une ligne résidentielle ou d’affaires

Lorsque vous tentez de commander une ligne résidentielle ou d’affaires par l’intermédiaire de ucontrol.thinktel.ca, vous devez...

  1. Ouvrir une session dans uControl
  2. Cliquez sur l’onglet bleu « Orders » (Commandes), puis sur « Order a Service » (Commander un service)
  3. Sélectionnez le type de service

    Si l’on vous dit que vous n’avez pas le bon forfait, veuillez communiquer avec votre conseiller aux ventes.
  4. Sélectionnez le centre tarifaire

    Si le centre que vous recherchiez n’est pas disponible, envoyez un billet à orders@thinktel.ca avec le centre tarifaire et le type de ligne. Ils vous indiqueront si vous êtes en mesure de l’acquérir.
  5. Sélectionnez le numéro souhaité
  6. Apply Label et Additional Label (Appliquer l’étiquette et Étiquette supplémentaire) (facultatif)
  7. Sélectionnez les paramètres régionaux et secondaires requis ou laissez la valeur par défaut (facultatif)

    Enregistrez le mot de passe libre-service Web et le NIP de la messagerie vocale
  8. Entrez le nom et le numéro de l’afficheur (facultatif)
  9. Entrez tout délai de renvoi d’appel souhaité

    Numéro de sonnerie simultanée

    Numéro de renvoi d’appel

    Délai de renvoi d’appel
  10. Cliquez sur « Create » (Créer)

Sinon, vous devrez approvisionner le téléphone/ATA avec ThinkTel. Pour en savoir plus sur la façon de procéder à l’approvisionnement avec nous, consultez l’article Base de connaissances sur l’approvisionnement.

Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.

J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.