Lorsque vous tentez de commander une ligne résidentielle ou d’affaires par l’intermédiaire de ucontrol.thinktel.ca, vous devez...
- Ouvrir une session dans uControl
- Cliquez sur l’onglet bleu « Orders » (Commandes), puis sur « Order a Service » (Commander un service)
- Sélectionnez le type de service
Si l’on vous dit que vous n’avez pas le bon forfait, veuillez communiquer avec votre conseiller aux ventes. - Sélectionnez le centre tarifaire
Si le centre que vous recherchiez n’est pas disponible, envoyez un billet à orders@thinktel.ca avec le centre tarifaire et le type de ligne. Ils vous indiqueront si vous êtes en mesure de l’acquérir. - Sélectionnez le numéro souhaité
- Apply Label et Additional Label (Appliquer l’étiquette et Étiquette supplémentaire) (facultatif)
- Sélectionnez les paramètres régionaux et secondaires requis ou laissez la valeur par défaut (facultatif)
Enregistrez le mot de passe libre-service Web et le NIP de la messagerie vocale - Entrez le nom et le numéro de l’afficheur (facultatif)
- Entrez tout délai de renvoi d’appel souhaité
Numéro de sonnerie simultanée
Numéro de renvoi d’appel
Délai de renvoi d’appel - Cliquez sur « Create » (Créer)
Sinon, vous devrez approvisionner le téléphone/ATA avec ThinkTel. Pour en savoir plus sur la façon de procéder à l’approvisionnement avec nous, consultez l’article Base de connaissances sur l’approvisionnement.
Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.
J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.