Comment désactiver ou activer la messagerie vocale d’un groupe d’affaires ou d’une ligne individuelle

Pour désactiver ou activer vos services de messagerie vocale sur ucontrol.thinktel.ca, vous devez...

  1. Ouvrir l’application uControl.
  2. Cliquer sur l’onglet bleu « Services », puis sur « Numbers by type » (Numéros par type).
  3. Entrez le numéro dans le champ de recherche ou faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez le numéro.
  4. Cliquez sur le bouton Edit (Modifier).
  5. Dans le champ Messagerie vocale, sélectionnez True ou False (Vrai ou Faux).
  6. Cliquez sur Save (Enregistrer).

Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.

J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.