Pour désactiver ou activer vos services de messagerie vocale sur ucontrol.thinktel.ca, vous devez...
- Ouvrir l’application uControl.
- Cliquer sur l’onglet bleu « Services », puis sur « Numbers by type » (Numéros par type).
- Entrez le numéro dans le champ de recherche ou faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez le numéro.
- Cliquez sur le bouton Edit (Modifier).
- Dans le champ Messagerie vocale, sélectionnez True ou False (Vrai ou Faux).
- Cliquez sur Save (Enregistrer).
Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.
J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.