Lorsque vous essayez de changer votre engagement de canaux par l’intermédiaire de ucontrol.thinktel.ca, vous devez...
1. Ouvrir l’application uControl
2. Cliquer sur l’onglet « Services », puis sur « SIP Trunks » (Liaisons SIP)
3. Cliquez sur la liaison SIP bleue que vous souhaitez modifier
4. À côté de la liaison SIP en question, cliquez sur le bouton « Details » (Détails)
Pour modifier l’engagement
5. Cliquez sur le bouton « Edit » (Modifier) au-dessus des renseignements sur le service Liaisons SIP
a. Entrez les canaux engagées souhaitées.
b. Cliquez sur « Save » (Enregistrer)
Pour changer le nombre maximum de canaux
6. Sous Liaisons SIP configurées, cliquez sur « Edit » (Modifier)
a. Entrez le niveau de chaîne maximum souhaité dans le champ Channels (Canaux)
b. Cliquez sur Save (Enregistrer)
Votre maximum est une combinaison du nombre de toutes vos liaisons de canal.
Ainsi, si vous avez un engagement de 5 et que vous voulez une modulation à 10 et que vous n’avez qu’un seul engagement, vous devez utiliser le canal 10, mais si vous avez deux engagements, vous devez utiliser le canal 5 pour chacun d’eux.
Remarque : La modulation est définie en manipulant votre engagement ou votre maximum. Pour en savoir plus, veuillez consulter.
Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.
J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.