Ce scénario se révèle courant dans les liaisons SIP nouvellement configurées.
Ce qui se passe, c’est que notre commutateur envoie un message SIP « rester actif » toutes les 30 secondes pour s’assurer que l’appel est toujours actif. Pour ce faire, nous envoyons une SIP reINVITE pour l’appel en direct, dans laquelle nous nous attendons à une réponse 200 OK, dont nous renvoyons l’ACK. Si nous ne recevons aucune réponse dans les 30 secondes suivant les demandes Options SIP, le commutateur désactive l’état du circuit SIP et n’enverra pas d’autres invitations SIP tant que le maintien en service n’aura pas reçu de réponse en envoyant des demandes Options de façon agressive toutes les 4 secondes.
Cela peut être causé par :
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Un coupe-feu compatible SIP qui gère parfois des paquets avec une fonction appelée SIP ALG. Cela devrait être désactivé.
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Problèmes de traduction d’adresse réseau sur votre routeur et ne prend pas en charge le protocole SIP correctement. Certains routeurs ne sont tout simplement pas compatibles avec le protocole SIP. Cela peut parfois être résolu par une mise à niveau du micrologiciel à la plus récente version.
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Votre coupe-feu n’est pas configuré pour permettre le protocole SIP UDP sur le port 5060 et notre commutateur considère que la liaison est en panne et ne répond pas au protocole SIP.
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Votre adresse IP est différente de celle que nous avons configurée sur le commutateur. Votre adresse IP a changé et vous n’avez pas communiqué avec nous pour la mettre à jour, ou l’adresse IP a été entrée incorrectement dans le commutateur.
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Votre PBX est derrière la traduction d’adresse réseau, mais configuré pour utiliser le mauvais serveur mandataire. Si le serveur mandataire est derrière la traduction d’adresse réseau, le serveur mandataire approprié est vp.thinktel.ca – 159.18.161.67. S’il ne s’agit pas d’une traduction d’adresse réseau, le bon serveur mandataire est eico.thinktel.ca – 208.68.17.144
J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.