PBX hébergé – Services téléphoniques

Vous trouverez ci-dessous la liste des options disponibles pour nos lignes du service BPX hébergé.

Services téléphoniques

Services de groupe d’affaires seulement

  • Mise en garde par dispositif
  • Prise d’appel
  • Transfert d’appels
  • Surveillance de l’état de la ligne – Ce service permet à une ligne de groupe d’affaires d’être connectée à une console de standardiste (module d’extension). La console de standardiste sera alors avisée de l’état de toute ligne connectée au sein du même groupe d’affaires. L’état de la ligne peut être :
     
    • Aucun appel présent
    • Un appel entrant sonne sur cette ligne
    • Un appel entrant est actif sur cette ligne
    • Un appel sortant a été établi sur cette ligne

Appel de services

  • Renvoi d’appel
    • Renvoi d’appel inconditionnel – Renvoi automatique sans que la ligne ne sonne.
    • Renvoi d’appel de ligne occupée – Renvoi automatique lorsque la ligne est occupée (ne fonctionnera pas si vous avez une messagerie vocale, car l’une des options annulera l’autre).
    • Renvoi d’appel retardé – S’il n’y a pas de réponse, l’appel sera renvoyé à un numéro précis après un certain temps. Nous pouvons régler le délai de 6 à 3 600 secondes (1 heure).
    • Renvoi d’appel non disponible – Renvoi automatique inconditionnel si la ligne tombe en panne (NIS).
    • Renvoi d’appel sélectif (anonyme) – Cette option est configurée si vous voulez que tous les numéros anonymes (pour lesquels le numéro de l’appelant est retenu) soient renvoyés à un numéro spécifique, c.-à-d. la messagerie vocale.
    • Renvoi d’appel sélectif – Vous pouvez préciser un numéro qui acheminera inconditionnellement les appels vers une destination donnée (mais pas tous les appels).
    • Trouvez-moi, suivez-moi (SimRing) – Sonnerie d’un ou plusieurs autre(s) numéro(s) en même temps que votre ligne VoIP.
  • Afficheurs Services
    • Afficheur (numéro du demandeur) Nous pouvons activer cette fonction pour qu’elle affiche votre numéro principal
    • CNAM (nom du demandeur)
  • Services d’appels entrants
    • Refus d’appel sélectif
    • Blocage des appels anonymes
    • Appel en attente
    • Appel prioritaire
    • Ne pas déranger
  • Services de messagerie
    • Messagerie vocale
    • Rappel téléphonique
  • Services d’appels sortants
    • Composition abrégée
    • Blocage des appels https://helpcentre.thinktel.ca/call-barring

      • Appels nationaux et mobiles 

      • Appels internationaux 

      • Appels des téléphonistes 

      • Services d’appels 

      • Appels premium
  • Services Web
  • Easy Attendant (Standardiste virtuel) – Le service Easy Attendant est un service de réponse automatique aux appels qui offre un menu interactif aux appelants avec des annonces enregistrées ou des options permettant aux appelants d’entrer le numéro de poste de la personne avec laquelle ils souhaitent communiquer.  Il peut également être configuré pour diffuser différents menus pendant les heures d’ouverture et en dehors des heures d’ouverture. 

    Le service Easy Attendant peut être utilisé de différentes façons.
    • Tous les appels entrants peuvent être dirigés directement vers Easy Attendant, les appelants utilisant les touches de leur téléphone pour sélectionner une option parmi les choix qui leur sont proposés. Par exemple pour être transférés vers un service spécifique.
    • Easy Attendant peut fournir un réceptionniste en dehors des heures d’ouverture, où les appels en dehors des heures d’ouverture sont renvoyés du numéro du réceptionniste au numéro Easy Attendant.  L’appelant entend alors le menu de l’Easy Attendant, qui peut proposer des options de libre-service ou simplement informer l’appelant que personne ne peut répondre à son appel.
    • La fonction Easy Attendant peut également être activée si personne ne répond à l’appel entrant, ce qui offre un ensemble d’options plus riche qu’une simple boîte vocale.  Par exemple, Easy Attendant peut diffuser des annonces aux appelants décrivant les heures d’ouverture de l’entreprise ou leur demander s’ils souhaitent laisser un message à une personne en particulier.
  • Le menu Easy Attendant est configuré par l’abonné au moyen d’une interface Web simple.
  • Un abonné au service Easy Attendant simplifié peut aussi utiliser une interface téléphonique simple pour activer ou désactiver le service et enregistrer des annonces.