Ribbon SBC

Fourni par les Services professionnels de ThinkTel.

 

Ribbon SWe Lite, 1000 & 2000 SBC Iterops :

  • Mises à niveau logicielles (le client doit avoir une entente de soutien Ribbon valide en place).
  • Tableaux de traduction.
  • Tables d’acheminement des appels.
  • Tables de contact du registraire.
  • Sauvegardes.
  • Restaurer les sauvegardes.
  • Saisies de paquets.
  • Configuration du sous-système.
  • Configuration de la journalisation.
  • Licences.

     
  • MS Teams et déploiement de liaisons SIP ThinkTel.
  • Lync 2013 pour déploiement de liaisons SIP ThinkTel.
  • Genesys pour les déploiements de liaisons SIP à circuits multiples ThinkTel.
  • MS Teams et déploiement de liaisons SIP ThinkTel.

     
  • Appels FXS par IDP.
  • Appels FXS au moyen de ThinkTel SIP.
  • Ajout d’un registraire de contacts pour le service SIP de ThinkTel – version 1.1.
  • Notes de l’application Skype for Business 2015 pour les liaisons SIP intermédiaires de SBC Edge 2000 V5.0.1 IdO.

     

Pour obtenir de l’aide concernant vos produits Ribbon/Sonus et les options de soutien, veuillez communiquer avec l’équipe Ventes de ThinkTel.

Pour obtenir de l’aide concernant vos produits Ribbon/Sonus et les options de soutien, veuillez communiquer avec le soutien ThinkTel.