Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Coordonnées 911

Pour obtenir un guide plus détaillé avec des saisies d’écran, veuillez consulter nos guides de l’utilisateur sur thinktel.ca

Lorsque vous créez une nouvelle entrée pour le service 9-1-1 sur https://ucontrol.thinktel.ca, vous devez...

  1. Ouvrir l’application uControl
  2. Cliquer sur l’onglet bleu « Management » (Gestion), puis sur « 911 Management » (Gestion 911)
  3. Cliquez sur le bouton « Create » (Créer) (coin supérieur gauche)
  4. Sélectionnez Municipal Address (Adresse municipale)
  5. Sélectionnez le numéro dans le menu déroulant
  6. Entrez les renseignements demandés dans tous les champs
     
    • Numéro :
    • Prénom :
    • Nom de famille :
    • Numéros de bureau :
    • Numéro d’immeuble :
    • Nom de la rue :
    • Ville :
    • Province :
    • Code postal :
    • Renseignements additionnels :
  7. Cliquez sur le bouton Create (Créer)

Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.

Lorsque vous tentez de mettre à jour les renseignements sur le service 9-1-1, vous devez...

  1. Ouvrir l’application uControl
  2. Cliquer sur l’onglet bleu « Management » (Gestion), puis sur « 911 Management » (Gestion 911)
  3. Entrez le numéro que vous souhaitez mettre à jour dans le champ de recherche (ou faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez le numéro)
  4. Cliquez sur le bouton « Edit » (Modifier) à droite du numéro
  5. Entrez les renseignements demandés dans tous les champs.
     
    • Numéro :
    • Prénom :
    • Nom de famille :
    • Numéros de bureau :
    • Numéro d’immeuble :
    • Nom de la rue :
    • Ville :
    • Province :
    • Code postal :
    • Renseignements additionnels :
  6. Cliquez sur le bouton « Save » (Enregistrer).

Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.

Vous pouvez également mettre à jour le formulaire 9-1-1 au moyen d’un fichier CSV Excel pour apporter des modifications à plus d’un numéro.

  1. Ouvrir l’application uControl
  2. Cliquer sur l’onglet bleu « Management » (Gestion), puis sur « 911 Management » (Gestion 911)
  3. Cliquez sur « Download List » (Télécharger la liste) pour télécharger tous vos numéros. Pour chaque numéro que vous modifiez, n’oubliez pas de changer le type de transaction à « Modify » (Modifier), « Add » (Ajouter) ou « Delete » (Supprimer) 

    Cliquez sur « Download Missing » (Télécharger manquant). Cela téléchargera tous vos numéros qui n’ont pas de coordonnées pour le service 9-1-1. Il s’agit d’un outil utile lorsque vous venez d’ajouter une plage de numéros
  4. Entrez les renseignements demandés dans tous les champs
     
    • Numéro :
    • Prénom :
    • Nom de famille :
    • Numéros de bureau :
    • Numéro d’immeuble :
    • Nom de la rue :
    • Ville :
    • Province : Lorsque vous modifiez le champ Province, vous devez utiliser le code de province à deux caractères, sinon la mise à jour ne sera pas effectuée, c.-à-d. AB., CB. ou QC. Pour une liste complète, cliquez ici
    • Code postal :
    • Renseignements additionnels :
  5. Une fois que vous avez terminé vos modifications, enregistrez le fichier Excel en format .csv [CSV (MS-DOS) ou CSV (Macintosh)] ou .xlsx
  6. Retour à l’appli uControl
  7. Cliquez sur « Upload Changes » (Téléverser les modifications)
  8. Recherchez le fichier que vous avez sauvegardé
  9. Cliquez sur « Save » (Enregistrer)

Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.

J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.