Mes Portails
- Modification de l’engagement de canaux ou du débit modulable
- Renvoi d’un numéro SDA avec traduction de numéro ou SureCall
- Ajout d’un sous-utilisateur
- Changement du numéro traduit (renvoi) Changement du numéro traduit (renvoi)
- Comment utiliser SureCall pour appliquer un renvoi d’appel non disponible pour les numéros SDA
- Déplacer des SDA d’un circuit à un autre
- Mise à jour des étiquettes de numéro
- Comment désactiver ou activer la messagerie vocale d’un groupe d’affaires ou d’une ligne individuelle
- uControl – Mise à jour des coordonnées
- Approvisionner un appareil
- Confirmer le mot de passe du service PBX hébergé
uControl
- Oubli du mot de passe
- Comment puis-je transférer un ou plusieurs numéros à Thinktel?
- Commander un numéro SDA
- Comment changer mon mot de passe ?
- API uControl
- Vérification par courriel de l’application uControl
- Coordonnées 911
- Comment vérifier l’utilisation des canaux
- Commander une ligne résidentielle ou d’affaires
- Supprimer un numéro (annuler un service)
- PBX/Liaison IP – Ajout d’une nouvelle liaison
- Comment utiliser SureCall pour appliquer un renvoi d’appel non disponible pour les numéros SDA
- Modification des fonctions du service PBX hébergé
- uControl – Modification du mot de passe d’ouverture de session
- PBX/Liaison IP/port/mot de passe – Changement
- Comment vérifier les enregistrements d’appels – Frais quotidiens, hebdomadaires et mensuels (télécharger les EDC)
- Réutiliser un numéro annulé