- Nous avons deux types de basculement.
Renvoi automatique non disponible :Si toutes vos liaisons SIP configurées sont en panne, SureCall acheminera inconditionnellement vos lignes à la destination spécifiée.
Vous trouverez plus de renseignements sur la façon d’appliquer le service Comment utiliser
SureCall pour appliquer un renvoi automatique non disponible pour les numéros SDALe code de réponse SIP SureCall est déclenché - Basculement de ligne PBX :
Nous avons des méthodes de sélection à deux lignes
• En séquence : permet d’alterner vos appels uniformément entre toutes les liaisons configurées (par défaut)
• Le plus bas disponible : acheminera tous vos appels à vos liaisons principales {PBX Line 1}
Si vous avez au moins deux liaisons SIP configurées, nous pouvons changer la méthode de sélection de ligne à la plus basse disponible. Maintenant, si votre liaison la plus basse tombe en panne (arrête de répondre à nos demandes options), nous basculerons vers votre prochaine liaison disponible. Avantages : si vous avez un PBX à plusieurs emplacements et qu’un emplacement éprouve des problèmes, nous passons à l’autre. Vous pouvez également configurer votre deuxième liaison pour qu’elle se trouve sur un autre serveur mandataire edm.trk.tprm.ca (situé à Edmonton) ou tor.trk.tprm.ca (situé à Toronto). De cette façon, si nous éprouvons des problèmes avec l’un de nos serveurs mandataires, vous pouvez désactiver cette liaison au moyen d’uControl.
Le passage à l’état le plus bas disponible (affinity) aura également une incidence sur votre nombre maximum de canaux. Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez consulter l’engagement/le débit modulable des canaux et l’équilibrage de la charge.
J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465