ThinkTel prend en charge la numérotation N11, mais toutes les municipalités ne prennent pas en charge tous les services N11, et ils ne sont pas toujours acheminés vers la même destination. En effet, chaque municipalité (centre de tarification) décide de la destination de ces appels. Par exemple, le 211 vous dirigera parfois vers « Centraide », « Armée du Salut » ou « Services sociaux ».
Donc, selon le centre tarifaire à partir duquel vous appelez, il déterminera la destination à laquelle vous êtes connecté.
Les codes N11 sont attribués par le CRTC au Canada et par la FCC aux États-Unis.
Au Canada, le CRTC attribue les codes N11 à des demandes particulières (comme indiqué ci-dessous) conformément aux critères établis par le CRTC dans la décision de télécom CRTC 2001-475, Attribution de codes de composition à trois chiffres pour les services publics d'information et d’aiguillage. Les indicatifs régionaux et les indicatifs de central de format N11 ne peuvent pas être attribués dans l’indicatif de pays 1 pour éviter toute confusion chez les clients et les problèmes d’acheminement réseau.
Vous trouverez de plus amples renseignements à l’adresse http://www.cnac.ca/other_codes/n11/n11_codes.htm ou une version PDF à l’adresse http://www.cnac.ca/canadian_dial_plan/Canadian_Numbering_and_Dial_Plan.pdf