Changement du numéro traduit (renvoi) Changement du numéro traduit (renvoi)

Remarque : L’application d’une traduction sur un numéro ne fonctionnera que si les deux numéros sont sur votre PBX.

Pour activer ou désactiver un numéro traduit au moyen de ucontrol.thinktel.ca, vous devez...

  1. Ouvrir l’application uControl
  2. Cliquer sur l’onglet bleu « Services », puis sur « Numbers » (Numéros)
  3. Entrer le numéro dans le champ de recherche ou le repérer dans la liste de tous vos numéros
  4. Cliquer sur le bouton « Edit » (Modifier) à côté du numéro que vous souhaitez traduire
  5. Dans le champ Translated Number (Numéro traduit)
    a. Ajoutez un numéro vers lequel renvoyer les appels 
    b. Supprimez le numéro si vous ne voulez plus que les appels soient renvoyés
  6. Cliquez sur Save (Enregistrer)

Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.

J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.