Remarque : L’application d’une traduction sur un numéro ne fonctionnera que si les deux numéros sont sur votre PBX.
Pour activer ou désactiver un numéro traduit au moyen de ucontrol.thinktel.ca, vous devez...
- Ouvrir l’application uControl
- Cliquer sur l’onglet bleu « Services », puis sur « Numbers » (Numéros)
- Entrer le numéro dans le champ de recherche ou le repérer dans la liste de tous vos numéros
- Cliquer sur le bouton « Edit » (Modifier) à côté du numéro que vous souhaitez traduire
- Dans le champ Translated Number (Numéro traduit)
a. Ajoutez un numéro vers lequel renvoyer les appels
b. Supprimez le numéro si vous ne voulez plus que les appels soient renvoyés - Cliquez sur Save (Enregistrer)
Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.
J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.