Lorsque vous tentez de confirmer votre mot de passe du service PBX hébergé (HPBX) sur ucontrol.thinktel.ca, vous devez...
- Ouvrir l’application uControl
- Cliquer sur l’onglet bleu « Services », puis sur « Numbers by type » (Numéros par type)
- À côté de la ligne individuelle en question, cliquez sur le bouton « Details » (Détails)
- Dans la section Individual Line Information (Renseignements sur la ligne individuelle), de la section SIP Password (Mot de passe SIP)
- Cliquez sur le bouton « Lookup » (Recherche) pour afficher une fenêtre contextuelle contenant les renseignements ci-dessous
- Nom de domaine SIP
- Nom d’utilisateur
- Mot de passe SIP
- Cliquez sur « Close » (Fermer)
J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.