Confirmer le mot de passe du service PBX hébergé

Lorsque vous tentez de confirmer votre mot de passe du service PBX hébergé (HPBX) sur ucontrol.thinktel.ca, vous devez...

  1. Ouvrir l’application uControl
  2. Cliquer sur l’onglet bleu « Services », puis sur « Numbers by type » (Numéros par type)
  3. À côté de la ligne individuelle en question, cliquez sur le bouton « Details » (Détails)
  4. Dans la section Individual Line Information (Renseignements sur la ligne individuelle), de la section SIP Password (Mot de passe SIP)
  5. Cliquez sur le bouton « Lookup » (Recherche) pour afficher une fenêtre contextuelle contenant les renseignements ci-dessous
     
    • Nom de domaine SIP
    • Nom d’utilisateur
    • Mot de passe SIP
  6. Cliquez sur « Close » (Fermer)

J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.