Lorsque vous tentez de trouver le mot de passe administrateur pour un appareil approvisionné par l’intermédiaire de ucontrol.thinktel.ca, vous devez...
- Ouvrir l’application uControl
- Cliquez sur l’onglet bleu « Gestion » (Management), puis sur « Provisioning device » (Approvisionnement de l’appareil)
- Entrez l’adresse MAC (ou une partie de celle-ci) de votre appareil dans le champ de recherche ou faites défiler l’écran jusqu’à l’appareil voulu
- Cliquez sur le bouton Details
Cela affichera tous les détails de l’ATA, y compris le mot de passe d’administrateur.
Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.
Si vous modifiez les paramètres par défaut et que l’appareil cesse de fonctionner, il devra être réinitialisé aux paramètres par défaut et réapprovisionné de nouveau, comme indiqué dans notre section d’approvisionnement de la base de connaissances https://helpcentre.thinktel.ca/how-do-i-factory-reset-my-linksys-or-cisco-phone-and-re-provision-it.
J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.