REMARQUE : L’indicateur (Fax Line = True) est destiné spécifiquement aux numéros qui seront utilisés pour la télécopie, mais les numéros qui effectuent des télécopies et des appels vocaux peuvent être marqués comme télécopie. Nous voulons éviter que les numéros voix seulement soient marqués, car cela utilise les ressources d’acheminement des télécopies.
Pour activer ou désactiver un numéro en tant que ligne de télécopieur au moyen de ucontrol.thinktel.ca, vous devez...
- Ouvrir l’application uControl
- Cliquer sur l’onglet bleu « Services », puis sur « Numbers » (Numéros)
- Entrer le numéro dans le champ de recherche ou le repérer dans la liste de tous vos numéros
- Cliquez sur le bouton « Edit » (Modifier) à côté du numéro que vous voulez activer comme ligne de télécopieur
- Dans le champ Fax Line (Ligne de télécopieur), changez l’état à True
- Cliquez sur Save (Enregistrer)
Cliquez sur Management-->Dashboard (Gestion --> Tableau de bord) pour revenir à l’écran principal.
Si vous faites un grand volume de télécopies, vous voudrez peut-être créer une liaison de télécopie (vous l’avez peut-être déjà fait). La prise en charge de ThinkTel peut activer l’ensemble de la liaison en tant que télécopieur, puis lorsque de nouveaux SDA sont ajoutés à la liaison, ils sont automatiquement marqués comme des lignes de télécopieur.
J’espère que cette information a été utile. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Vous pouvez ouvrir un billet de soutien sur https://helpcentre.thinktel.ca/contact-us ou communiquer avec nous par téléphone au 866 928-4465, options 1-3-1.