Accueil
Français
English
English
uControl
Jonction SIP
Installation du Service
Dépannage
PBX hébergé
Installation du Service
Dépannage
Mes Portails
uControl
Myphone
État du réseau
Nous contacter
Dépannage
Numero Sans Frais
Revenir à l'accueil
Accueil
Mes Portails
uControl
Jonction SIP
Installation du Service
Dépannage
PBX hébergé
Installation du Service
Dépannage
Mes Portails
uControl
Myphone
État du réseau
Nous contacter
Dépannage
Numero Sans Frais
Mes Portails
Modification de l’engagement de canaux ou du débit modulable
Renvoi d’un numéro SDA avec traduction de numéro ou SureCall
Ajout d’un sous-utilisateur
Changement du numéro traduit (renvoi) Changement du numéro traduit (renvoi)
Comment utiliser SureCall pour appliquer un renvoi d’appel non disponible pour les numéros SDA
Déplacer des SDA d’un circuit à un autre
Mise à jour des étiquettes de numéro
Comment désactiver ou activer la messagerie vocale d’un groupe d’affaires ou d’une ligne individuelle
uControl – Mise à jour des coordonnées
Approvisionner un appareil
Confirmer le mot de passe du service PBX hébergé
uControl
Oubli du mot de passe
Comment puis-je transférer un ou plusieurs numéros à Thinktel?
Commander un numéro SDA
Comment changer mon mot de passe ?
Exemples d’API uControl
Vérification par courriel de l’application uControl
Coordonnées 911
Comment vérifier l’utilisation des canaux
Commander une ligne résidentielle ou d’affaires
Supprimer un numéro (annuler un service)
PBX/Liaison IP – Ajout d’une nouvelle liaison
Comment utiliser SureCall pour appliquer un renvoi d’appel non disponible pour les numéros SDA
Modification des fonctions du service PBX hébergé
uControl – Modification du mot de passe d’ouverture de session
PBX/Liaison IP/port/mot de passe – Changement
Comment vérifier les enregistrements d’appels – Frais quotidiens, hebdomadaires et mensuels (télécharger les EDC)
Réutiliser un numéro annulé
Afficher plus
Myphone
Comment apporter des modifications à vos enregistrements de la fonction Easy Attendant :